Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Salle des Trophés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raidnä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Première photo d'un boss down à Kara

ATTUMEN :

merci à

Fleur
Raizen
Arweyn
Achillé
Bufly
Energyzer
Séphiroth
Droidus
Darknôs
Freedom

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknôs

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:41 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

gg les gas pour un premier kara en guilde entiére ! Okay

Raidnä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bon deux boss de plus down

Moroes

Demoiselle de Vertu  

Opéra Magicien d'oz 

Merci à :  

Darknôs  
Freedom  
Fleur  
Raizen  
Laurä  
Zorthan  
Droidus  
Brockk  
Exoz (prètre de Bufly)  
Arweyn  

Dernière édition par Raidnä le Sam 3 Mai - 03:29 (2008); édité 1 fois
darknôs

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 03:13 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

gros gg les gas ^^ Okay

bufly

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

gg ct un bon groupe Okay

raizen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

hihi vivement  black temple xD
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

arweyn

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

J'avoue que c'était sympa demain on remet sa, et on down minim attumen, demoiselle de vertu, moreos et opéra.
Aller à demain soir les gars.

arweyn

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

j'ai fraps si vous voulez.
Celas fait de meilleur qualité.

Raidnä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: nouveau boss down Répondre en citant

Conservateur :

Merci à

Itachî
Freedom
Saphyro
Raizen
Bufly
Achillé
Arweyn
Darknôs
Pierro
Charlote

itachî

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

C'etais super conservateur , j'ai meme explosé tous mes reccord en pve^^ 4/5k et mon 13k qui est mon reccord, je l'oublirai pas ^^ (pala Rétribution powaa)
Tous le monde a bien joué et super amiance , faus continué !! Wink

MSN
arweyn

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

oui c'est vrai que c'était une trés bonne ambiance ce qui serais bien se serais de prévoir le prochain raid a la fin de chaque raid comme sa on c'est direct quand est ce qu'on rego kara^^ bon sur ce bonne soirée ++

Raidnä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

le pb c'est qu'il n'y a pas toujours les même personnes de connectées donc plus difficile de prévoir des raids dès la veille au soir .....

vraiment dmg

Balgor

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 02:12 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Ont peux ajouté Aran Down au premié try sans problème, echec  ( boh c'etait hyper dur xD ) et nos premier try prince 11% quand même sur le deuxieme try mais il se fesais tard donc all go sleep mais la prochaine il tombe GG à tous pour ces deux soirs Kara nichel : ) 

MSN
moromo

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

GG les mecs !!!  Okay j'ai jamais eu l'occasion de faire kara  alors peut etre q1 jour la guilde se le refera =''')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Salle des Trophés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.