Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sephi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Sephi Répondre en citant

Salut je me présente, c'est Sephiroth mon vrai nom est Maxime j'habite a Avignon, j'ai 16 ans (enfin j'en aurai 17 le 5 mai). Je suis un lycéen de première S. J'ai commencer a jouer a Wow il y a un peu plus d'un an, mais je fait régulièrement des pose de 2 ou 3 semaine de jeu quand sa me gonfle ^^, dans le jeu  je possède un guerrier tauren lvl 70 mais je deteste faire des reroll ^^, donc vous me verrai jamais avec un autre personnage que celui la ...
A part sa je suis pas vraiment compliqué j'aime bien rigolé avec les personne de la guilde et je joue en pvp et pve.
Bon voila ma présentation est fini je pense ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: Sephi Répondre en citant

Bon mnt que ta changer le nom de perso tu peux recommencer xD
lol ben je sais que je te l'ai deja dit mais je te le redis.. "bonne anniversaire" t'es pas encore grand mais sa viendra Laughing  profite de ta jeunesse, les annees passe telement vite ^^
17 gros kissous

MSN
fragueul

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Sephi Répondre en citant

+1 fleur lol ta raison ca passe trop vite profite et sort vie ta vie et gaffe wow n est pas une vie ne rentre pas dedant c est une drogue ^^
bref happy chrismas too you

MSN
arweyn

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Sephi Répondre en citant

Bonne anniversaire Sephi moi j'ai tout juste 2ans de plus que toi et oui fleur a bien raison de ce qu'elle dit, soirée étudiante.....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Sephi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.