Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raizen / rogue 70 spe : kill les allis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raizen

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: raizen / rogue 70 spe : kill les allis Répondre en citant

YOP I am raizen en vrai (mathias) Mr. Green  jsui le cousin du gros bufly est voila il et un peu con mes bon on fait avec hunn Mort de Rire  alors jvai metre une petite video pvp de moi et bufly (killius)  au lvl 60!!! amusrr vous bien c du pur pvp et sauvage.
http://www.youtube.com/watch?v=R8p5KoZdlPg

Les rogues c des gros laches!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on et des vrai spe pute comme vous le vérré dans la video hahahahaha par derriere y a rien de mieux fragueul me comprend aussi^^. n est ce pas mdr.

Dernière édition par raizen le Sam 3 Mai - 17:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckdevil

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: raizen / rogue 70 spe : kill les allis Répondre en citant

T'as oublier de dire Que t'es un drogué Wink

raizen

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: raizen / rogue 70 spe : kill les allis Répondre en citant

oui lol Mort de Rire

fragueul

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: raizen / rogue 70 spe : kill les allis Répondre en citant

Mort de Rire pkoi fragueul ?? parce que mes pote irl ally dise que je suis un fufu unfufu un fumier ? lol OUI
VIVE LE CAMPING SAUVAGE pour le set violet mdr Twisted Evil Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: raizen / rogue 70 spe : kill les allis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.