Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darckdevil It's Me ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darckdevil

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Darckdevil It's Me ... Répondre en citant

Hello tout le monde , moi c'est Darckdevil ( Dany dans la vraie vie ^^ ) . J'ai 17 Ans , J'habite en Alsace !!!! ( Oui je sais on à la classe ... ) . Sa fait 6 Mois que je joue a World Of Warcraft , j'ai que ce perso 70 Sad ! J'ai un Piercing à l'arcade et eu Labret ! Musicalement , c'est Métal, Hard, Gothik et tous le reste ... ( Cradle Of Filth, Marilyn Manson, Eths ... et j'en passe ! xD )
Bah voila je croit que j'ai fait le tour,
Et Voici ma ganache ..

et Celle de Raizen ( Photo un peu plus récente que celle sur la présentation de Bufly )

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknôs

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Darckdevil It's Me ... Répondre en citant

lol ^^

raizen

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Darckdevil It's Me ... Répondre en citant

kes ke je deteste cette tof xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Darckdevil It's Me ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.