Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

metallica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raizen

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: metallica Répondre en citant

voici the best band de zic of the world Okay looooook and listen

jlai est vue en concert avec bufly trooooo dlllaaa Bommbeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=RUNYUwQgSIg

Dernière édition par raizen le Sam 3 Mai - 17:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckdevil

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: metallica Répondre en citant

euh y a rien :s

bufly

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: metallica Répondre en citant

ct trop classe system aussi Okay

fragueul

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: metallica Répondre en citant

Bannir
bof pas terrible metalica moi je need plutot scorpion / renaud / et plus de varieter francaise

ok je suis vieux mais bon

MSN
raizen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: metallica Répondre en citant

je te camhenhenpe ......ooooohhhhhh....je te camhenhenpe .....tous se kil me fau c mon set violet .....; les tonton fragueur sa roxxxxx!!!!!!

raizen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: metallica Répondre en citant

exxellent la video trop bien faite
ite

Darckdevil

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: metallica Répondre en citant

Le chanteur de System of a down , Serj tankian c'est de la bombe en concert !! Bufly comfirme je pense ... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: metallica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.