Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est bluijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluijo

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: qui est bluijo Répondre en citant

Salut a tous et à toutes, mon pseudo est bluijo et mon prenons est pascal.
Je suis né en 1970 ce qui me fait 38 ans.
A mon avis je suis le plus vieux de la guilde.
J’ai monté plusieurs perso jusqu’au lvl 70 un guerrier et un démoniste, pour ma pt fille de 8 ans, mais elle a vite laissé tomber préférant c’est copine a wow, chose que je préfère vu son âge
Donc le père a pris la relève….
Je me suis marie le 22 avril 2008 le jour de mes 38 ans, j’habite dans une maison en Belgique et plus particulièrement dans la province de Braine l’alleud.
Voila j’espère faire un bon bout de chemin ensemble  sans prise de tète  car n’oublions pas que wow reste qu’un jeu
Voila je vous dis a +
Dans l’antre de wow
bluijo

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raidnä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: qui est bluijo Répondre en citant

TOUT MES VOEUX DE BONHEURS
et bienvenue ds la guilde
Et non tu n'ai pas le plus vieux mdr je pense que c'est rhézus mon père Smile
j'espère aussi que tu seras bien dans notre guilde

au revoir

itachî

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:18 (2008)    Sujet du message: qui est bluijo Répondre en citant

ha ha un autre Belge ^^ et en + je vais bientot déménager dans t'as commune lol  voisin :p
bienvenue parmis nous et mumuse toi^^ Okay

MSN
bluijo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: qui est bluijo Répondre en citant

lu all,
un tres gand merci vous touts,ca faiy chOo au coeur.
a++

bluijo Laughing

culfana

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: qui est bluijo Répondre en citant

lol encore un belge ^^ moi region de tournai Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: qui est bluijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.