Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello moi c'est Ivaneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivaneo

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Hello moi c'est Ivaneo Répondre en citant

Salut à tous,

Ivaneo dit Charlie dans la vie, J'ai 27 ans.
J'habite à Chartres(28).

Mon /played est de 50 jours. Essentiellement joué avant BC, j'ai arrêté avant la 1.12 j'étais alors
level 60. J'ai repris il y a que 3 semaines.
Mon main est 70 depuis le 12 Mai 8h26 GMT heure local^^
Je possède plusieurs reroll mais loin d'avoir pex pour le moment
Spé def : 0/0/61
et prêt pour les instances en tout genre
Mon truc ce le PVE essentiellement.

Je travail sur ligne de prod en usine.
Mais le week-end seulement ce qui me laisse une disponibilité assez large(du lundi au vendredi^^).

Pour mes passions: les filles,les mangas,la musique,la guitare,les jeux-vidéo et les filles et internet et les filles^^.

Voilà j'ai fais au mieux pour me présentaté et pour ce qui est de la photo j'en ai pas dans mon pc ce sera pour plus tard.

A bientôt les guildeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ivaneo

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Hello moi c'est Ivaneo Répondre en citant

Bienvenue chez les black-out iva^^

fleur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Hello moi c'est Ivaneo Répondre en citant

mdr trop fort Very Happy tu te souhaite toi meme bienvenue c pas mal lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Hello moi c'est Ivaneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.