Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fosk

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: postulation nouveau membre Répondre en citant

bonjour la guilde. je joue a wow depuis un moment deja et je souhaite integrer une guilde qui fait souvent des raid et des instance HL. m'etant remis a wow depuis peu, mon personage etai resté au niveau 60, maintenant je suis un mage niveau 64. je pense etre au niveau 70 dans peu de temps, disons que je monte 1 niveau tout les 2 jours a peu pres.
je suis assez bien stuff pour mon niveau, et compte tenu du fait que je n'ai jamais fait de raids, ni d'instance au niveau 70.

pour ce que est de mes disponiblité, disons que je joue beaucoup en ce moment la semaine et le soir, meme si je ne peu pas tout le temp etre la (j'ai aussi une vie sociale lol). je suis dispo jusque tard le matin.

en esperant que vous acceptiez, merci d'avoir lu ce post et peut etre a bientot!

mage FOSK

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raidnä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: postulation nouveau membre Répondre en citant

Merci fosk de ta candidature je voudrais seulement que tu puisse poster ce message dans le topic creer pour.

fragueul

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: postulation nouveau membre Répondre en citant

pliz pliz pliz un lien armurie stp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: postulation nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.