Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fosk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour la guilde. j'ai precedement fait une postulation mais sur le mauvais topic.
je souhaite donc rejoindre votre guilde, je cherche en effet une guilde avec laquelle faire des raid, car je n'en ai jamais fait, faire des instances de haut niveau aussi.

pour les info je suis mage 64, je monte assez vite les niveaux, comme stuff je possede la moitié du sert du chef de guerre(pvp nivo 60) et le reste c du bleu voir raremen du vert.

pour ce qui est du reste, je sui tres motivé, je suis les instructions ds leadeur, et je sui disponible beaucoup de soirs par semaines en ce moment, et meme la journée. en esperant que je fasse l'affaire. merci d'avoir lu ce topic.

a bientot jespere

mage FOSK

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

malgre que tu t'es tromper dans la recrute,se n'est pas grave^^
Monte vite ton main et bienvenu Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.