Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknôs

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

dommage pas deux pc et pui gg la presentation elle supere bien foutu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

fleur a écrit:
Coucou tt le monde ^^ ben je serai la premiere a se presenter...Je m'appele Stéphanie, j'ai 22ans et je vie encore chez mes parents a Bruxelles Mr. Green
J'ai fait mes etudes en esthetique - visagiste
Je suis quelqu'un qui adore s'amuser et faire la fete^^ .. je n'ai pas un caractere assez difficile Very Happy

Sa fait bientot 1ans que je joue a wow ^^ mais sa fait que 3mois que je suis lvl70 lol
Mon frere et avons que 1pc donc c pas evident pour jouer qd on veut.
mais on trouve le temps de s'amuser qd meme^^...
Je suis autant pvp que pve.. le principal c que je m'amuse
Je devrais apprendre a etre plus mechante avec les ally en tt cas, je les laisse en vie qd il sont
bas lvl mais je pense que c une belle erreur qd meme.. donc plus de pitier mnt Twisted Evil

Mon perso principal est mon mage lvl 70.. pour le moment spe givre mais bientot spe feu,
tt le monde la connais sous Héfleurise mais comme bcp de personne on du mal a le direm'appele Fleur ^^Je me fais monter mon premier reroll mais qui va surement up aussi vite que mon mage lol
une pretresse ombre pour le moment mais je compte la faire heal..
elle se trouve ds la guilde aussi Liatris.J'ai enfin mon propre compte car je le partageais avec mon frere..manque plus qu'un deuxieme pc Embarassed mdr

Je ne sais pas si la photo est necessaire.. mais j'en mettrai une biensur, des que je serai.!
Je vous souhaite a tous bon jeu et de vous amusez

Je vous fais pleins de kissous
Fleur.

Mes photos comme promis Confused

Bon ben voila des photos de moi comme promis Confused

MSN
fragueul

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

fleur tu est magnifique je t embette plus tu as gagner ton battle Mort de Rire ^^

MSN
fleur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

Au moin t'avoue que je suis la plus forte xD

MSN
fleur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: photo ^^ Répondre en citant

MSN
fragueul

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

tu est magnifique ma poupee mais lol coeur en or et beautee je vais avoir du mal a t avoir dans mes bras mais si j y arrive je te lache plus ^^ kiss mon ange

MSN
culfana

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

mais lol

Sectam

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah oui.....en effet tu es vraiment tres belle. Je ne savais pas que les jolies filles joué a wow XD

culfana

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

quel succes mdrrr ...

itachî

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

Sa tien de famille  lol :p

MSN
culfana

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

euh t sur ? ^^

fragueul

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

mdr en tout cas oui c est vrai qu elle est merveilleuse sette fille et la je parle pour de vrai pas par rapport a un photo si elle revoudrai de moi je pensse que je lui dirai^.........................................................................................................

********        **        **         **
           ***            ***    **        **         **
           **                **    **        **         **
           **                **    **        **         **
           **                **    **        **         **
            **              **       *        *           **
              *********          *****            **

ET CA SANS HESITER ^^ bisous^^ Embarassed

MSN
fragueul

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

^rectification pas ( revoud de moi ^^) mais re-veut de moi lol dsl j ai des gros doigt lol^^

MSN
culfana

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

mais lol

hypnôse

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Fleur Répondre en citant

fleur a écrit:
fleur a écrit:
Coucou tt le monde ^^ ben je serai la premiere a se presenter...Je m'appele Stéphanie, j'ai 22ans et je vie encore chez mes parents a Bruxelles Mr. Green
J'ai fait mes etudes en esthetique - visagiste
Je suis quelqu'un qui adore s'amuser et faire la fete^^ .. je n'ai pas un caractere assez difficile Very Happy

Sa fait bientot 1ans que je joue a wow ^^ mais sa fait que 3mois que je suis lvl70 lol
Mon frere et avons que 1pc donc c pas evident pour jouer qd on veut.
mais on trouve le temps de s'amuser qd meme^^...
Je suis autant pvp que pve.. le principal c que je m'amuse
Je devrais apprendre a etre plus mechante avec les ally en tt cas, je les laisse en vie qd il sont
bas lvl mais je pense que c une belle erreur qd meme.. donc plus de pitier mnt Twisted Evil

Mon perso principal est mon mage lvl 70.. pour le moment spe givre mais bientot spe feu,
tt le monde la connais sous Héfleurise mais comme bcp de personne on du mal a le direm'appele Fleur ^^Je me fais monter mon premier reroll mais qui va surement up aussi vite que mon mage lolune pretresse ombre pour le moment mais je compte la faire heal..
elle se trouve ds la guilde aussi Liatris.J'ai enfin mon propre compte car je le partageais avec mon frere..manque plus qu'un deuxieme pc Embarassed mdrJe ne sais pas si la photo est necessaire.. mais j'en mettrai une biensur, des que je serai.!
Je vous souhaite a tous bon jeu et de vous amusez

Je vous fais pleins de kissous
Fleur.

Mes photos comme promis Confused

Bon ben voila des photos de moi comme promis Confused

salut fleur!

je viens de voir ton message sur ma présentation, ça fait toujours plaisir autant de compliments lol je rigole! Ben écoute moi aussi je me languis d'être full kipik et jsuis bien décidée à l'être rapidement!  Bon ben sinon ça me fait de la peine pour votre guilde que les autres ait gquit mais pas besoin d'eux!! on va en retrouver d'autres et des meilleurs!! Confused !

Pour ce qui est de comprendre les gens bah y'a des choses qui sont pas compliquées à comprendre lol! Moi je viens sur wow pour m'amuser et défoncer tous ces ..... d'allys!! Heureusement qu'on est blonde parce que les blondes c'est la race supérieure AHAHAHAHAH!

Allez Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.