Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balgor The Péonisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgor

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Balgor The Péonisateur Répondre en citant

Alors j'me prèsente comme tout bon Péon.

Ig:
Balgor
Démoniste
70
Stuff: Bleu/epiques héroweak pour le moment en attente de stuff T4/Hors set kara.
Ps: Need aussi le full t6 enfin j'dit ça, j'dit rien .. ^^

Irl:
Pierre-antoine
17yearsold
Metiers:Serveur

Sinon une grosse flemme d'en dire plus pour l'instant... ><

Je rafraichirais le post dans peux de temp Surprised

/Dots/dots/dots/sb/sb OWNED

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgor

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Balgor The Péonisateur Répondre en citant

Bon, et bien ce fut un temp cours chez vous, à cause d'une prise de bec entre certaine personne désolé d'avoir été matur, j'aurais voulus apporter beaucoup d'aide à la guilde afin qu'ont avance mais tampis. Je m'éscuse auprès de raizen et achillé pour p-e avoir été Limite vraiment bête Bref au moin je part pas sans m'éscuser pour ce que j'ai surement dit ou fait qui ne leur à pas plus mais je pence que ces deux personne ne voudrons pas jouer les grands garçon Bref Bonne chance. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Balgor The Péonisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.