Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAAAAAAAAAAAAH !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivaneo

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAH !! Répondre en citant

On a piraté mon compte, je n'arrive plus à me connecté. j'ai contacté blibli j'attends des nouvelles .
Je me suis renseigné en général ils mettent quelques temps, ils font toute procédure. Ca peut
prendre jusqu'à un mois, mais c'est dans l'extrême.

C'est affolant de voir le nombre de personnes qui en sont victime, des dizaine de milliers,
à croire que les serveur sont de vrai passoire. Dans tout les cas de piratage, blizzard ni toute
responsabilité. A croire que les euro que nous payons tous si gracieusement chaque
mois ne servent pas à sécurisé le serveur, ce qui dans mon sens semble essentiel.

Les hackers selon mes "sources" sont chinois et russes principalement, se sont des trojans ou
des keyloggers qui s'installe dans votre pc ne nécéssitant aucune intervention de l'utilisateur.
C'est en visitant des sites de WoW non-officiel que vous pouvez attrapé ce genres de chose.
En général ils prennent votre compte, change le mot de passe, épuise votre stock d'or
et vends à la sauvette vos items et cela sur chacun de vos reroll aussi. Et nos amis de blibli en
fait  vous demande lequel de vos pesonnage vous voulez gardé et ils ne
restitue jamais la totalité des objet .

J'ai envi de dire : Blizzard -> Bannir
Je trouve l'attitude de blizzard inadmissible, compte tenu des bénéfices obtenu
gràce à ses 6 millions de joueurs. Les américains resteront des américains.

Voilà alors pour évité ce genre de problème: soyez sur que vous jouer à wow ou que surfez
en toute sécurité, anti-trojan, anti-virus, anti-spyware. Ne vous connectez jamais depuis un
cyber café et pour finir ne prétez jamais votre compte à quelqu'un

Donc je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Vous me manquerais Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ivaneo

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAH !! Répondre en citant

Suite de mon affaire,

Je rappel qu'il a eu lieu le 2 juin à 3h30 - 4h00 du matin.
Depuis j'ai contacté blizzard par téléphone afin de savoir où sa en était .
On m'a alors rassuré en me précisant heure et dates des emails envoyé par moi même et on m'explique que le traitement des plaintes se fais par ordre chronologique et on m'assure aussi que tout les items (stuff et sacs) me seront restitué et que je pourrai reprendre où j'en étais.

Cela fais 3 jours que blizzard à reçu mon email déclarant un piratage et que la seule nouvelle
que j'ai reçu de leur part et une enquête de satisfaction concernant la personnes que j'ai eu
au téléphone.

En attendant je n'ai toujours pas accès à WoW. Mais j'ai étais voir sur l'armurerie l'état
de mon compte.

C'est un carnage, jugez par vous même:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ivaneo

Dimmu

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAH !! Répondre en citant

BOnne chance Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAH !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.