Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hypnôse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypnôse

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

salut tout le monde!! 

Je me présente, je m'appelle Laure dans la vraie vie. 
J'ai 18 ans et habite a Marseille! La PLUS belle ville du monde lol! 
Cette année j'etais en première année de licence d'espagnol a la faculté de Marseille mais l'année prochaine je change complètement d'orientation puisque je vais faire un BTS communication des entreprises.  
Ma passion dans la vie c'est l'aviron: le sport le plus génial qui existe. 
Bon bref, on s'en fou les cours ca fait chier lol! 

Sinon je joues a wow parce que mes copains irl y jouaient et que j'ai voulu essayé mais j'aurais pa dû parce que maintenant jm'en passe plus.  
Ce que j'aime dans une guilde c'est l'entraide donc j'espere que ca restera comme ca dans celle-ci. 
Voilou assez parlé de moi, on se voit sur le jeu lol. 

Bisou Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fragueul

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:35 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

+1 pour moi mais need presentation IG et lien armurerie
perssonage ?
classe?
played?
comment a tu connu cette guilde?
mais bon +1 pour avoir dejat jouer avec toi

MSN
culfana

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

mais lol frag c pas un recrutement mais une présentation ... 

hypnôse

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

fragueul a écrit:
+1 pour moi mais need presentation IG et lien armurerie perssonage ?
classe?
played?
comment a tu connu cette guilde?
mais bon +1 pour avoir dejat jouer avec toi

Fragueul toujours aussi pertinent! Genre le mec qui need la présentation demon perso mdr! T'as joué avec moi toute la journée hier!! lol

fragueul

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:12 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

oui mais bon ya des gent qui on pas encors jouer donc voila la presentation for all

et puit apres dieu je suis le roi ^^ mdr

mmmmm (ou pas ) ^^

**                  *
                       **                 O
                       **               ^!^
                       **                 !
                       **                ^
                       **       

oki je go me pendre lol^^

MSN
fleur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

ptdr c vrai que la frag ta fais fort^^...
je te comprend qd tu dis que tu sais plus te passer du jeu.. t'es vraiment la seule Very Happy
sinon moi je t'apprecie beaucoup, j'aime bien jouer avec toi, on sait discuter et tu comprend assez bien les gens;
appars ca tu joue tres bien t'as class j'ai hate de te voir avec un stuff full kipik^^
vive les blondes m'a petite hypnose Laughing
je te fais plein de kissous
fleur

MSN
culfana

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:50 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

pff pu personne qui parle sur le forum je sais meme pas si il y a encore du monde qui va dessus a par moi bien sur loool

Moi aussi je te fait plein de kisssouuuu Embarassed Embarassed Embarassed

fleur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

non il y a que moi qui peut dire "kissous" Twisted Evil
Je profite pour passer et vous faire de gros kissous poutoupoutou.. j'espere que la nouvelle Gm s'occupe bien de vous Mr. Green  non je rigole je sais bien quel le fait bien..
Raidna ma petite puce si il te manque un mage pour une hero pense a moi j'aurai un peu plus de temps mnt Wink

MSN
culfana

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: hypnôse Répondre en citant

ah ben noon moi aussi j'en fait  Razz   Twisted Evil   ta un peu plus de temps ? héhé enfin moi si ta besoin d'un pretre ou un chassou fait signe raidna Very Happy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: hypnôse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.