Guilde BlackOut Index du Forum Guilde BlackOut
serveur varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nairo le plus beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairoditus

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: nairo le plus beau Répondre en citant

yop les gens, ba voila ma petite présentation.

donc moi c Dorian j'ai 23 ans et je bosse chez stmicroelectronics.
Blond aux yeux bleus, je mesure 1m78 pour 72kg ( tous les détails sont bon a prendre non?^^).
A l'heure actuel j'ai les cheveux long, mais bon cet aprem un grand événement pour moi, rdv chez le coup tif et hop adieux mes beau cheveux^^.
Sinon je suis un grand motard dans l'âme, ca va faire 16 ans que je fait de la moto. actuellement j'ai une sv 650 s pour les connaisseur, mais je compte bientot avoir une r6^^. Sinon j'aime bien le golf et le foot us.
Sinon ig, mon main est un chaman orc chez orcanis, mais bon rien ne m'empeche de m'investir dans votre guilde avec mon reroll naicro. Je connais vénise et tata (fleur et itachi) depuis pas mal de temps, et ca me fait vraiment plaisir de pouvoir rejouer avec eux.
Bon ba voila, pour des photos on verra plus tard (avec et sans les cheveux long, omg ca va me faire un chock).

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: nairo le plus beau Répondre en citant

Oh nairo, moi aussi sa me fais plaisir que t'es revenu dans notre serveur^^
mais meme si tu m'es pas une photo de toi,je veux voir moi xD c clair que sa va te faire un choc lol
qd au "je suis le plus beau" mdr c vrai que t'es mignon mais qd meme lol t'exagere Very Happy
gros kissous
fleur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: nairo le plus beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BlackOut Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.